![]() |
GP Mugello ! retour d'expérience
Bonjour,
Avec 2 collègues on a décidé d'aller au Gp du Mugello 2007 ! on aurait bien aimé savoir si certains d'entre vous y sont déjà allé? Où peux t'on acheter les places les moins chères? Quels sont les bons plans et ceux à éviter !!? on pense prendre les places sur la pelouse à 135€ et le camping à 55€. Merci toutes les infos sont bonnes à prendre !! |
Re : GP Mugello ! retour d'expérience
La tradition veut que les nouveaux se présentent dans la rubrique appropriée...
|
Bon j'edite mon post qui était un peu sauvage( d'ou une lecon d'apprise-> ne pas poster sur le forum quand on est de mauvais poil):
donc moi je connais que Le Mans je peux pas te répondre à ta question mais une ptite présentation là ou on te l'indique plus bas serait des bienvenue pour qu'on sache un peu qui ont renseigne PS promis je recommencerais plus et j'ai vraiment pas pensé à blesser qui que ce soit |
Rhhooo soyez pas si durs !! On va pas virer un post (il ne passe pas une proposition malhonnete ;) ) parce que le monsieur ne s'est pas présenté !
OK, le post n'est pas dans la bonne section, d'ailleurs, je sais même pas moi même où le déplacer... Team ? fiche circuit (parce que si on y réfléchit, ce n'est pas mieux là-bas)? Pis Xleu n'est pas un tyran, OK il est prof, personne n'est parfait ! :p (Bisous Xleu :cadeaux: ) Edit : des renseignements utiles dans la section "fiche circuit" et puis là peut-être :http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8632 |
Bah dis donc, vous etes pas tres accueillant avec les nouveaux!
Ca fait la deuxieme fois que je lis des réponses assez froides pour des nouveaux qui ne connaissent pas encore bien le forum! Soyez un peu plus cool quand même! faut se détendre, on a tous été des débutant sur le forum et je suis sur qu'on ne s'est pas tous présenté des le début sur le forum je débute!!! Attendez les résultats du deuxieme tour, et l'élection de Sarkozy pour vous transformer en Gestapo!!! Sinon, bienvenu à toi yamx01 sur ce forum tres convivial et bourré d'info, d'anecdotes, de partage, de mauvaise fois etc etc!!! Sinon pour ta question, malheureusement je peux pas te répondre je ne connais que Le Mans. Mais d'après ce que j'ai compris, le circuit du Mugello se trouve au creux d'une vallée entouré de colline verdoyante et surtout pleine de Tifosi lors du GP. Et ca à l'air l'un des GP le plus cher (en dehors des Outre Mer). Donc je pense que une place pelouse ca doit pas etre trop mal niveau ambiance mais j'imagine qu'il va falloir vous lever tot!!! Si tu fais des photos posts en quelques une sur le forum ca le fait bien!!!! |
Citation:
Non je voulais pas le faire passer pour un tyran loin de moi cette idée:ange: Mais c'est juste que j'ai vu qu'il avait promis ca une présentation n'était pas faite sur un autre topic ;) Pardon je comprends qu'il soit nouveau et une présentation serait plus sympa pour qu'on en sache un peu plus sur lui :ange: |
Citation:
Merci Louday!!! |
Je déconnais hein :yes:
Mais bon comme l'a si bien dit Thraxas, je suis parfois un peu choquée de "l'accueil" fait aux nouveaux quand ils viennent poster ailleurs pour la 1ère fois que dans "je débute"... C'est sur que c'est mieux ainsi, ca permet de mieux se connaitre, mais y'a l'art et la manière de le suggérer et la vôtre me déplait. Enfin, bref, en espérant quand même que le mOnsieur se présente ! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |