![]() |
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule!!!
Donc après les fameux probleme rencontré par les Gaulois Jedi sur leur Ninja voila que le pilote Naoki Matsudo se casse la jambe lors d'essai privé pour kawa, etant donné le retard accumulé par kawa cela n'arrange rien, rah que l'année va etre longue, on est pas près de voir de la kawa devant!!!!!:non:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-K...disponible-686 Sinon je signale egalement la triste chutte de Isidre Esteve en Raid et de Roberto Locatelli en 250, pour Roberto Locatelli meme si sa chute est grave il devrait pouvoir remonter sur une moto peut etre meme cette saison quand a Isidre Esteve, son combat sera de remarcher un jour!!!! Il me reste plus qu'a souhaité un bon retablissement a ces trois pilote!!!! |
Re : Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule!!!
Sa crin tout ça...pour Locatelli ça été dit dans un autre post...par contre Esteve j'étais pas au courant je lui souhaite de se remmetre le plus vite possible et surtout de pouvoir remarcher...Pour Matsudo ça crin, car sa va faire prendre du retard à Kawa un truc de fou déjà que...enfin espérons qu'il se remettra vite...
|
Malheureusement pour Esteve, c'est définitif
Citation:
|
pfff c'est vraiment rageant de voir un pilote rester comme ça paraplégique...j'espère qu'il pourra l'encaisser moralement (c'est ça le plus dur)...
|
il doivent etre maudit chez ktm pit beirer a eté victime du meme style d'accident en motocross en republique tcheque a loket en 2003 avec la meme consequence que pujol il s'est retrouvé tetraplegique
|
C'est con, mais devant cette floppée de mauvaise nouvelle je sais pas quoi dire...
Je souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage aux accidentés. |
Pinaise, ca fait froid dans le dos...
Courage à tous ! |
Pas cool tout ça, éspérons que on n'aura que rarement ou jamais des infos comme celle la !!
Bon courage a eux et surtout Esteve!! @+++ Joxx |
D'après les sites espagnoles, ils ne l'opèrent pas tout de suite car ils attendent qu'au niveau poulmonaire ça aille mieux.Il aura du sang et de l'air dans les 2 poumons.
Pour locatelli, il n'aurait pas de lesions neurologiques, donc les médecins vont le sortir du coma artificielle. |
oui bien dommage pour lui pilote de merite sur qui on pouvait compter cette année mais bon 2008 sera peut être l'année de son sacre ! en tous cas je lui souhaite
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33. |