![]() |
Kurtis à la place de Kenny
|
Re : Kurtis à la place de Kenny
a bah au moins la c est clair , mais je suis pas sure que kurtis fasse mieux que junior.:boutons:
|
Mouais pourquoi pas... Es-ce que Kurtis est la solution miracle pour le team Roberts, j'en doute. Et pourquoi pas un autre pilote, non Roberts ? Es-ce que King " papa " Kenny paie c'est fils lorqu'ils pilotent pour lui ?
|
de toute façon c est clair que si il avait de l argent il aurait sans doute chercher a embaucher un autre intérimaire.mais bon je suis curieux de voir ça quand meme
|
L'année dernière il avait fait de bons trucs Jr. C'est clair qu'avec Kurtis je sais pas si ça sera mieux.Pourquoi pas donné sa chance a un pti jeune .
|
Citation:
P'tête pour ça qu'il se trâine maintenant !!!!:yes: :yes: |
Citation:
6éme au classement du championnat du monde, ouais on peut dire des bons trucs...:) Kurtis n'a jamais été au niveau de son frère, je ne vois pas pourquoi ce serai le cas aujourd'hui. La moto est mal née, et nécessite beaucoup de dévellopement. Pourquoi pas un pilote en plus de Kenny (quite à ce qu'ils n'aient qu'une moto chacun), pour essayer de faire avancer le truc ? |
Citation:
|
oui, mais c est le budget qui a coincé, de plus, honda ne voulait pas fournir un autre moteur...
|
pour la deuxieme moto roberts senior veux depuis le debut en engager une , et cela se comprends mais comme l a dit chrisgaz , c est le budget qui leur a manqué , et vu les resultats depuis le debut de saison ce ne sont pas les nouveaux sponsors qui doivent se battre pour faire partie de l aventure.malgré tous il faut se rapeller que l année derniere le debut de saison avait été catastrophique et c est seulement a partir du mugello (si je me rapelle bien ) que les choses ont commencés a bien fonctionner avec entre autre un nouveau chassis.donc rien n est perdu.
on sait de quoi se plaint le plus le pilote ,c est plus une question chassis , moteur , les deux ? quand on voit que chez honda en ce moment , tous les pilotes ne remontent pas les meme infos , certains se plaignent du moteur , d autres du chassis.comment voulez vous que la moto évolue dans le bon sens.:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10. |