Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9833)

totolamoto 30/05/2007 18h59

gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)

coucou tout le monde j'ouvre déja le sujet du gp de ce week end, je suis trop impatient!:yes:
et j'ai une tite question: savez vous si les talentueux italiens vont avoir des couleurs spéciales pour leur gp comme ils ont l' habitude de le faire?

Rossi 46 30/05/2007 19h02

Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)

Il me semble que pour Rossi se sera oui car de souvenir lorsqu'il a signer avec Fiat il a passer un accord pour 2 peintures perso...

totolamoto 30/05/2007 19h04

Citation:

Envoyé par Rossi 46
Il me semble que pour Rossi se sera oui car de souvenir lorsqu'il a signer avec Fiat il a passer un accord pour 2 peintures perso...

j'ai trop ate de voir ça!

personne a des info?

gerald_46 30/05/2007 19h09

J'ai ma petite idée
Rouge de honte, si y en a pas un qui gagne à la maison.
Blanc en voyant la vitesse de pointe des Ducat' dans les lignes droites...
et vert de rage à l'arrivée !!

Sauf si la bonne ordonnance parvient à une de ces gars !!:)

Enfin !!....c'est une idée :fou:

Husky 30/05/2007 19h31

AMHA les ducat' aussi auront une peinture perso...
Rossi de mémoire j'avais lu qu'il aurait une deco special pour la nouvelle Fiat 500
Sans parlé des autres italiens ;)

Yam a dit qu'il aurait un nouveau bloc moteur pour le Mugello pour comblé leur déficite de vitesse de pointe
A votre avis il l'aura ou pas?

psy31 30/05/2007 19h40

Citation:

Envoyé par gerald_46
J'ai ma petite idée
Rouge de honte, si y en a pas un qui gagne à la maison.
Blanc en voyant la vitesse de pointe des Ducat' dans les lignes droites...
et vert de rage à l'arrivée !!

excellent :D

Citation:

Envoyé par Husky

Yam a dit qu'il aurait un nouveau bloc moteur pour le Mugello pour comblé leur déficite de vitesse de pointe
A votre avis il l'aura ou pas?

Oulà, s'il doit prendre le paramètre fiabilité en plus pour le GP...

Tigroon46 30/05/2007 19h42

LORIS CAPIROSSI AURA "SA GP7" POUR LE GP DU MUGELLO CE WEEK-END

"Livio Suppo l'avait promis, Filippo Preziosi, Directeur Général de Ducati Corse l'a confirmé. Loris Capirossi aura bel et bien sa GP7 réglée à sa main pour son rendez vous national au Mugello, à la fin de cette semaine. Alors que l'on entend ci et là qu'Hayden arriverait à Borgo Panigale et que CapiTrex partirait pour Akashi, voilà une nouvelle qui montre toute l'affection que lui porte encore les rouges.
Un team qui était tout contrit d'avoir donné à son pilote une moto déréglée pour le dernier Grand Prix de France. Et qui veut se rattraper : une électronique revue et corrigée, un nouveau réglage du « ride by wire », une nouvelle cartographie mieux adaptée à son style de pilotage, voilà les ingrédients mis dans la GP7 du Loris. Des modifications que pourra aussi essayer Stoner.

C'est donc à croire qu'avec quelques puces on peut faire ou défaire la carrière d'un pilote. C'est à méditer, à commencer par ceux qui galèrent aujourd'hui et qui brillaient hier. Peut être aimeraient-ils un patron aussi compréhensif à leurs problèmes que ne l'est celui de Ducati. Maintenant, c'est à Capirossi de faire parler la poudre.
caradisiac.com"

Vont mettre la poudre les italiens ce week-end !!! Ca promet un beau GP :content::content:
Dommage d'avoir attendu si longtemps !!!

1100kawa 30/05/2007 21h17

avec ou sans oj le gp ?

drules

pechos1 30/05/2007 21h20

Les ducatis auront un carénage spécial.
Des ailettes de chaque côté, pour pouvoir s'envoler sur la ligne droite.:yes:

Psyduck 30/05/2007 22h05

C'est les avions de lignes qui vont être contents

"ici tour de contrôle, vous n'avez pas l'autorisation de survoler le Mugello, nous attendons l'envol des ducatis":yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.