![]() |
gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)
coucou tout le monde j'ouvre déja le sujet du gp de ce week end, je suis trop impatient!:yes:
et j'ai une tite question: savez vous si les talentueux italiens vont avoir des couleurs spéciales pour leur gp comme ils ont l' habitude de le faire? |
Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)
Il me semble que pour Rossi se sera oui car de souvenir lorsqu'il a signer avec Fiat il a passer un accord pour 2 peintures perso...
|
Citation:
personne a des info? |
J'ai ma petite idée
Rouge de honte, si y en a pas un qui gagne à la maison. Blanc en voyant la vitesse de pointe des Ducat' dans les lignes droites... et vert de rage à l'arrivée !! Sauf si la bonne ordonnance parvient à une de ces gars !!:) Enfin !!....c'est une idée :fou: |
AMHA les ducat' aussi auront une peinture perso...
Rossi de mémoire j'avais lu qu'il aurait une deco special pour la nouvelle Fiat 500 Sans parlé des autres italiens ;) Yam a dit qu'il aurait un nouveau bloc moteur pour le Mugello pour comblé leur déficite de vitesse de pointe A votre avis il l'aura ou pas? |
Citation:
excellent :D Citation:
|
LORIS CAPIROSSI AURA "SA GP7" POUR LE GP DU MUGELLO CE WEEK-END Un team qui était tout contrit d'avoir donné à son pilote une moto déréglée pour le dernier Grand Prix de France. Et qui veut se rattraper : une électronique revue et corrigée, un nouveau réglage du « ride by wire », une nouvelle cartographie mieux adaptée à son style de pilotage, voilà les ingrédients mis dans la GP7 du Loris. Des modifications que pourra aussi essayer Stoner. caradisiac.com" Vont mettre la poudre les italiens ce week-end !!! Ca promet un beau GP :content::content: Dommage d'avoir attendu si longtemps !!! |
avec ou sans oj le gp ?
drules |
Les ducatis auront un carénage spécial.
Des ailettes de chaque côté, pour pouvoir s'envoler sur la ligne droite.:yes: |
C'est les avions de lignes qui vont être contents
"ici tour de contrôle, vous n'avez pas l'autorisation de survoler le Mugello, nous attendons l'envol des ducatis":yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |