![]() |
Lorenzo a signé chez....
Voici la une de SOLO MOTO
http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/hhe8e5i7.jpg Je lis les quotidiens sportifs espagnoles tous les jours et ils raffolent de ces titres accrocheurs. LORENZO A SIGNE Ils ont même fait un photo montage |
Re : Lorenzo a signé chez....
ça me fait trop penser a des trucs du style gala ou ici paris
genre "Lorenzo a signé..." en une tu achète le magasine, tu te précipite sur l'article et la suite c'est "... un autographe a un supporter lors de la course a Montmélo" |
Pfff j'ai signé un chèque et personne n'en parle :p
|
Perso ça me fait bizarre vu les propos de Rossi à son égard (il préfèrerai ne pas l'avoir dans son team...etc) enfin on verras bien il n'y a rien d'officiel ce n'est que la presse qui à sorti ça non???
|
Voici l'article correspondant!!!
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-L...-s-emballe-172 Et je pense que c'est Rossi qui aura le dernier mot dans cette affaire |
Citation:
Mais ça m'étonnerait qu'il mette 1 véto comme ça! |
Citation:
donc indirectement c'est lui qui décidera |
j'ai quand même assez de mal a croire au team usine pour rossi uniquement
|
il avait un team pour lui quand il etait chez Honda... pourquoi pas chez Yamaha... s il a ses propres sponsors pour le financer... l arrivée de Fiat (marque italienne pour rappel), c est pas Edwards qui l a amener... Rossi, avec l appui de ses sponsors pourrait tres bien se monter une structure pour lui... officielle certe, mais pour lui...
|
Il avait aussi un team à part en 250 chez Aprilia.
Motociclismo annonce aussi la signature de Lorenzo et ça n'a pas été démenti par Amatrain, son manager, donc pour moi c'est fait. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40. |