![]() |
Randy et Kawa en 2008
C'est fait, Randy est reconduit pour 2008,
Il repars avec les verts pour l'an prochain.:yes: C'est une vrai bonne nouvelle, on imagine que ça va lui permettre de se concentrer sur son pilotage pour les gp qui viennent! Il aura surement un peu moins de pression, ça ne sera que mieux pour lui.:p Allez on y croit: un peu moins de chutes pour la fin de saison!:D et des résulats en hausse... De plus vu la progression de la kawa depuis le début de la saison on imagine aisement que c'est un excellent calcul pour les prochaines saisons de rester en vert. http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-R...-reconduit-327 |
Re : Randy et Kawa en 2008
tres bonne nouvelle......
un qui doit avoir les bules, c est Nakano.... |
Ouf, ça soulage quand meme !
Maintenant qu'il a la tete "libre", il faut qu'il continue de progresser ! :yes: |
C'est sur que pour Nakano, il doit quand même sacrément regretter son départ de chez les verts...Maintenant des rumeurs circulaient aussi sur son possible retour chez kawa, manifestement ce ne sera pas le cas.
|
Kawasaki est en attente d'une réponse affirmative d'Akashi pour pouvoir aligner trois moto dans la saisons prochaines, en ouvrant ainsi la possibilité de confirmation pour Anthony West suite à la bonne prestation d'Assen et en fonction dans les prochaines courses. Pour l'autre nom, Kawasaki a contacté dans ces dernieres semaines la moitié du paddock de MotoGP : Capirossi, Hopkins, Vermeulen et Melandri.
(source: motograndprix.it) |
hopkins, va falloir qu il se divise en plusieur petit Hopper, car il est demandé partout cet homme la....
|
Je suis volontaire pour occuper sa copine s'il ne peut pas la voir assez souvent :yes: :diable:
|
C'est bien pour Randy, il va être content quand je vais lui dire. :yes:
Par contre si j'étais le big boss de Kawa MotoGP, je garderais West parce qu'il s'adapte apparement trés bien à la MotoGP. Faut dire qu'il à de la bouteille le bougre. ;) |
Ca a été confirmé ailleurs??
Nan parceque sur caradisiac on y lit beaucoup de chose mais pas tout le temps des trucs vrai Meme si je pense que Randy va garder sa place l'an prochain car Kawa a vu avec les dernieres GP qu'il est capable de rouler vite |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |