Discussion: Elias out
Afficher un message
Vieux
  (#77)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 29/05/2005, 15h46

tech aurait il du rester en 250 ????
N'ont pas perdu leur âme en allant en motogp .. si tentant soit il ???
Peut etre qu'un super team en 250 qui fait courrir des français est préférable a un team en motogp pour faire entrainement ??

bref, moi aussi je suis dégoutté des politiques Altadis et autres sponsos. Sans parler uniquement des français y'a pas que les espagnols et les italiens !! Ca me fait rire quand je vois motogp parler du nombre de victoire Italienne ou espagnol !!
En 125 et 250 certaines années 1/3 ou 1/4 des pilotes sont italiens ou espagnols !!!! On voit presque plus de japonaos, plus d'anglais, plus d'allemand ou autres eurorpéens,presque plus d'américains. La mode est a l'italien, l'espagnol et l'australien.
Tout ceci est forcément liés aux sponsors et aux retombées médiatiques. Mais justment je ne comprend pas bien, tous les ans sur motogp on peut lire qu'il y a de + en + de retransmission télé et pourtant rien ne change .....

j'ai presque le sentiment que le WSBK et supersport sont plus sains et donne tplus leur chance aux pilotes qu'aux sponsors !!!!!

En tout cas le grand perdant des ces dernières années sont bien les side car de vitesse !! Et pourtant quel spectacle de les voir courrir !!!!

Bon Elias ou un autre espagnol ... :(

Réponse avec citation