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Vieux
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phil
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Par défaut 07/06/2005, 12h55

C'est sûr, avec une réduction de cylindrée, la course à la puissance moteur existera pour atteindre les limites qu'acceptent déjà les pneumatiques.
Mais le "petit constructeur" Ducati ne part pas perdant pour autant, car ses moteurs actuels sont déjà au moins parmi les plus puissants tout en se contentant de la quantité d'essence permise par le réglement.
La KR-KTM a prouvé aussi au mugello sa puissance 'dans le coup' avec une bonne vitesse maxi de 327/328 km/h en étant elle aussi , fiable et suffisamment sobre puisqu'elle a atteint le drapeau à damier.
Par contre les deux autres japonnais, Suzuki et Kawasaki ont à mon avis du soucis à se faire : leur vitesse maxi avec 990cc est déjà inférieure d'environ 10 km/h à la KTM.....

Pour s'adapter à cette nouvelle cylindrée il faudra de l'argent, mais aussi des compétences au top niveau.
   
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