Discussion: Lorenzo et Barbera
Afficher un message
Vieux
  (#6)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 13/06/2005, 10h08

benLorenzo il va etre calmé ....

Une journée à oublier pour le team Fortuna Honda, alors que les des deux pilotes avaient montrés de belles dispositions sur le circuit de Catalunya.

Après un départ manqué où il fut relégué en sixième position, Lorenzo allait vite remonter à la troisième place derrière son coéquipier Hector Barbera. Dans le onzième tour, De Angelis, troisième à ce moment-là sortait un peu de sa trajectoire et Jorge Lorenzo ne pouvait faire autrement que de le percuter, les deux pilotes étaient au tapis avec une fracture de la clavicule pour Jorge. Transporté à la clinique Mobile, il fut pris en charge par le docteur Mir qui doit l’opérer en fin d’après-midi à l’Institut Dexeus de Barcelone.

« Jorge souffre d’une double fracture de la clavicule gauche avec une petite ouverture, » expliquait le docteur Mir. « Pour lui garantir une récupération la plus rapide possible la meilleure chose à faire est de l’opérer le plus rapidement pour lui placer une petite plaque en titane dernière génération. Il y a aura ce soir après l’intervention un premier bilan médical. Il sera plus simple de se prononcer quant à l’éventuelle participation de Lorenzo au GP d’Assen après un diagnostique précis grâce à l’opération. »
   
Réponse avec citation