Discussion: ça vire chez kawa?
Afficher un message
Vieux
  (#18)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 24/06/2005, 10h44

Merci pour les infos, en effet, Eckl est en mésentente avec Kawa Japon et les japonais veulent essayer de monter un team purement japonais.
Je n'en sais pas plus pour l'instant mais je sais qu'il y a un article là-dessus dans le dernier "Motor Sport Aktuell", un journal allemand et suisse sur les sports mécaniques qui est très très complet et qui donne pleins de renseignements intéressants. De plus c'est un journal hebdomadaire, donc les infos sont plus que d'actualité. Je vais essayer d'aller l'acheter ce midi et vous dirais cet aprem ce qu'ils racontent sur cette "affaire".
Yoda est un génie japonais comme il en existe beaucoup là-bas, du genre Yoshimura, Kanemoto... et ce sont des personnes qui aiment le respect et les bonnes valeurs et OJ est très fort dans ce domaine.
Après sa seconde place en CHine, bien qu'inattendue, Yoda a voulu imposer OJ comme pilote je pense, mais le fait qu'Eckl lui dise que c'était lui le patron du team MotoGP n'a pas du faire plaisir au Nippon qui a du aller faire un rapport à ses supérieurs je pense, en leur disant qu'il connait OJ, qu'il connait les rapports excellents OJ-Nakano, qu'il sait que ces 2 là ensemble s'échangent toutes leurs infos et qu'ils n'ont qu'un but, faire développer la moto et rapporter des résultats au team.
Hofmann a ce défaut d'être jeune et un peu grande gueule. Quand il finit 11ème, c'est comme s'il avait fini 1er au Championnat du monde... Et comme il est soutenu par des milliers de fans qui vont se déplacer en masse en juillet au Sachsenring, il serait probable que ce pilote ne soit gardé dans son team du fait une nouvelle fois de ce sponsorat un peu merdique qui fausse les données et ferme les portes à des pilotes qui vaudraient certainement plus le coup que ces pilotes "belle gueule à sponsor".

Attention la Dorna, le sponsoring tourne à la mémerde et j'espère que ça ne débouchera pas sur des situations aussi incompréhensibles et anti-sportives qu'en Formule1!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation