|

02/07/2005, 14h04
déjà, OJ est de la même école que Vincent, c'est à dire qu'ils ont tous les deux de bonnes bases de mécaniques, et qu'ils s'y sont toujours interéssés. Avec la yam 250 à l'époque, c'est la mise au point qui a fait la différence avec le chassis certe, mais c'est quand même là qu'était la grande force du team.
C'est vrai que c'est peut être un peu exagéré de parler d'évolutions pertinantes dès l'arrivée d'OJ, mais souvent c'est celui qui connait le moins la moto qui peut voir des défauts auxquels les autres se sont habitués. On a tous pu voir ça à notre niveau: tu essayes une brèle qui a des amortos défaillants, et le proprio ne l'a pas vu car il était trop habitué, ou l'inverse.
Et c'est vrai aussi qu'on lui afait fermer son clapet à l'époque de Barros, car c'était Barros lui même qui avait exigé à l'époque que les évolutions venaient obligatoirement de lui seul. C'est d'ailleurs ce qui a largement contribué à découragé OJ qui devait bouillir dans son coin.
Kawa qui en a les moyens la bien compri: laissons le chercher un peu, on verra ce que ça donne. Et ça a marché pour un truc ou deux. Mais il faut dire que c'est plus facile de se concentrer sur les seuls essais que d'y rajouter les courses en plus.
En tout cas, moi j'y crois en ce petit bonhomme. Depuis le début, alors je pense que ça peut le faire
A plus
|