Afficher un message
Vieux
  (#9)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 05/07/2005, 10h09

Alors là... aucune idée, ce que je sais c'est que les 2-temps en catégorie reine seront formellement interdits fin 2006, donc comme le dit Théophilluimêmemaispassaméméquielleestfandebia ggi, les 800cc seront bien des moteurs 4-temps qu'on annonce avec la même puissance qu'actuellement, à savoir plus de 240 chevaux.

Les 125 et 250 sont quant à elles des machines 2-temps et ont un contrat avec la Dorna pour une utilisation jusqu'à fin 2009.
Mais une certaine marque japonaise connue, Honda (ah bon vous aviez deviné?), a d'ores et déjà annoncé qu'il fallait pour 2010 remplacer les 250 par des 400cc 4-temps.

Quand Honda dit, les autres doivent suivre... On a le temps de voir d'ici là, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils réussissent à imposer ce qu'ils veulent. A moins que les autres constructeurs ne forment un comité entre eux comme en F1 où ils sont ensemble, et pas Ferrari... mais comme Ferrari est avec la FIA... hahaha

La Moto ne doit pas prendre le pas du tout business, mais j'ai bien peur que ce soit déjà commencé et qu'on ne reviendra plus en arrière.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation