Afficher un message
Vieux
  (#35)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 18h20

Citation:
Envoyé par ValeRossi46

Faire un site ca compte pas pour etre fan ?, nous au moins on aime UN pilote qui nous fait rever et on tortille pas du cul comme bon nous semble en venerant un pilote qui gagne pour la premiere fois de sa vie...
Et si t'es pas content, critique pas les autres STP, comme dis tout le monde ici, on est sur un forum de passionnés ... je ne critique pas tes choix, je peux pas blairer Hayden et c'est pas pour autant que je fais un post de 150 lignes pour le critiquer comme tu l'as fait sur le comportement de Rossi à laguna...
Sur ce, oui Risk, Moi, DocRossi46 et tant d'autres sur ce forum on aime Rossi. Les gout et les couleurs ca se discute pas

Et ValeRossi, faudrait peut etre voir se calmer un peu non ??
Je crois pas que Fennec ait fait un post de 150 lignes pour critiquer TON pilote... Parce que c'est Rossi et que c'est ton pilote favori on a pas le droit de dire que sa réaction ne nous a pas plu ?? Et quand on critique Hayden j'en fais pas tout un plat, je lis, je sais que c'est de la blague, au pire si ca me soule, je laisse pisser... Faut arreter d'etre agressif comme ca, parce que là, vraiment ca commence à etre casse burnes... Si ca te plait pas retourner sur ton site au moins t'es sur de pas etre confronter à des gens qui pensent différemment de toi. Ca me soule...

Et pour ta gouverne, je tortille pas du cul devant la 1ère victoire de hayden, si tu savais comment je m'en tape les ovaires sur le macadam ! Hayden ca fait des années que je le suis, tout comme ses freres et ses plus belles années, courses et victoires, ne sont surement pas celles des motoGP.

Sinon, pour Indo, vacances de samedi à samedi prochain, mais j'suis pas sure de vouloir revenir de si tot sur le forum, malheureusement.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation