Afficher un message
Vieux
  (#2)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/07/2005, 17h40

D'accord avec toi Nico, je n'aime pas le style "je mouille devant le sportif" de ce journaliste.
On dirait un gamin qui croit au Père Noël.
Soit ce journaliste est une fille amoureuse d'Edwards, soit c'est une personne de nationalité amériacine, soit c'est un américain qui a écrit ça sur un autre site et ce "journaliste" a fait une pale traduction...

Puis y a des fautes d'orthographe, et ça j'aime pas... comme sur le site d'Eurosport qui en est bourré... à croire que les gens pensent qu'internet n'est qu'un "journal pourri" à qui on ne doit pas apporter le même soin qu'à un magazine papier par exemple.

Pour en revenir à Edwards, nul ne peut dire s'il gagnera ou non, il n'y a jamais eu de lois de 3 puis 2 puis 1 ou même de "il a fait 2 l'an passé donc il va automatiquement faire un bon résultat"... Je corois que ce journaliste ne sait pas qu'en moto, c'est différent de la F1
Pour gagner, le Texan devra:
1/ Ravaller sa grande gueule et arrêter de faire des doigts d'honneur à la caméra;
2/ Bien régler sa Yamaha;
3/ Ne pas se planter dans son choix de pneus;
4/ Prier pour qu'aucun pilote ne soit plus rapide que lui;
5/ Casser les genoux de Rossi, ça l'aidera fortement à annuler le point numéro 4

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation