Afficher un message
Vieux
  (#6)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/07/2005, 09h44

Bon alors à part Pedrosa y a rien de neuf? Ou du moins pour l'instant?
Comme Theophil, je suis un peu déçu qu'on joue aux chaises musicales en GP.
D'un autre côté il est vrai que les pilotes ne peuvent pas être virés comme ça car ils méritent tous plus ou moins leurs paces et ce n'est pas parce qu'un pilote végète en 10ème position qu'il est mauvais. Peut-être l'est-il, ou alors peut-être n'est-il pas sur la bonne moto, pas dans le bon team...

Gibernau, tout comme Rossi, n'a pas du tout envie de rouler en Bridgestone.

Gauloises a un contrat imperméable avec Yamaha et Telefonica ne peut rien faire pour changer, je pense que c'était un moyen de pression médiatique supplémentaire lors de leur offre à Honda du genre "prenez nous pour votre équipe principale sinon on part chez Yamaha."

Elias est en contacts avec Ducati pour prendre la place de Checa car dans tous les cas, Marlboro veut un Espagnol (et on sait "malheureusement" tous que quand un sponsor exige la présence d'un pilote Espagnol, il l'obtient), peut-être malheureusement au détriment d'un autre pilote qui ferait de meilleurs résultats...

Hofmann chez Ducati, j'y crois donc pas un instant. Mais chez Tech3 pourquoi pas. Il est jeune, a du tempéramment, est Allemand et l'Allemagne représente un marché très très important. On va le voir encore dimanche, les Allemands aiment la moto!

Un qui a la côte cette année, c'est Hopkins qui pourrait bien aller voir ailleurs l'an prochain, surtout si Suzuki garde Roberts Jr...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation