|

30/07/2005, 16h50
Ceci dit ,on se demande qd meme ce que fait tech3 ! Ils ont maintenant plusieurs année d'expérience ne motogp 4T, et visiblement leur moto ne progresse pas bcp ( a comparer avec les temps des années d'avant ?).
Au début on a cibler les pilotes comme responsables (nakano et jacque), mais visiblement il n'y a pas que ça. Et c'est pas avec Xaus et Elias que cela va avancer.
Je serai curieux de savoir si tout de meme il ne regrette pas ce passage en motogp ? On espérait tous avoir un team de second couteaux ou de pointe .. mais la c'est un team de fond de grille ! Je préfèrerait mille fois un team en bagarre pour le titre 250 que de figuration en motogp.
Enfin cela signifie aussi peut etre qu'apres 2006 (fin du contrat tech/yam) il risque d'y avoir du changement !!!
|