Ben personne c'est bien ça la tactique des autres pilotes...
Vu qu'ils ne réussissent pas à le battre à la régulière, l'an prochain ils feront tous exprès de se qualifier derrière lui, de ne pas ouvrir les gaz en ligne droite afin qu'il parte loin devant et comme ça il sera dégoûté car il n'aura aucune concurrence et ainsi il partira chercher de nouveaux challenges en Formule1 dès 2007.
Donc pour en profiter, ils changent d'écurie, se font de l'argent avec les contrats... ils ne sont pas bêtes les pilotes!
Bravo Sete, moi je suis content qu'il change d'équipe. Après tout, s'il ne se sentait plus très bien chez Honda, autant en partir.
Je vais me répéter (mais comme j'aime ça, ça ne me dérange pas...): cette saison, qu'il fasse la pole, une deuxième place ou une quatrième, il se fait descendre en flèche par les médias, les spectateurs...
Sur la Ducati au moins il aura la paix, les médias espagnols se lacheront sur Pedrosa et Elias chez Honda. S'il fait plusieurs podiums avec la Ducati alors là les gens rediront "wouah il est fort GibernEau" (car ça c'est indéniable, les gens font et feront toujours cette horrible faute

)
Allez Sete, rejoins la famille Ducati pour 2006 et bonne éclate là-bas!