|

12/09/2005, 13h03
Elle a un bras arrière plus long d'environ un centimètre et également plus résistant.
Plusieurs paramètres ont été modifiés afin de délivrer la puissance sans être géné par le problème de chattering dont se plaignent les pilotes Honda depuis l'an passé. Ils ont essayé de mettre l'accent sur le chassis (comme Yamaha).
Honda l'a également faite tester à Gibernau pour lui prouver qu'ils ne se foutent pas de sa gueule et qu'ils aimeraient le garder pour 2006. Le fait que son manager soit parti chez Ducati pour des entretiens les a faits réfléchir.
Gibernau et Biaggi devraient la tester durant les essais de Motegi et pourquoi pas l'utiliser dès la course de dimanche.
Mais comme ils jouent tous deux la seconde place au championnat, le choix ne va pas être évident entre régler et utiliser une nouvelle machine en un week-end de course et ainsi ne pas être sûr du résultat en course ou alors assurer les acqusi en faisant une partie des essais sur la nouvelle machine mais garder l'ancienne pour les qualifs et pour la course.
Choix pas évident... Je suis impatient de voir si Honda a réussi à régler leurs problèmes techniques, car je voudrais pas dire, mais ils doivent l'avoir mauvaise de se faire bananer par Rossi et sa Yamaha et que leurs pilotes se plaignent d'une machine qui a du mal à tourner sur certains circuits...
La Surprise 2005 du Forum:
|