|

14/09/2005, 09h49
Attention HRC = Honda Racing Corporation = HONDA
Mais HRC ne veut pas forcément dire Honda Repsol.
Biaggi a dit qu'il faisait confiance à Honda et qu'il serait toujours sur une Honda en 2006. Mais il a dit que sa place chez Honda Repsol allait être prise très certainement par Dani Pedrosa et que par conséquent, Max retournerait chez Pons.
Il se dit quelque peu déçu de la situation chez Honda Repsol cette année car il espérait vraiment y trouver une moto complètement différente de celle qu'il avait chez Pons en 2004.
Il dit également qu'il fait une de ses pires saisons et qu'il est très déçu de ça. Seulement au Muggello tout s'est passé correctement, du vendredi matin au dimanche après-midi. Sinon galère galère pendant les essais et donc pas facile d'accrocher le wagon de tête pendant les courses.
Hayden a certes fait la pole au Sachsenring cette saison mais en course Biaggi avait tourné plus vite en 2004 sur la Honda Pons.
Max n'attend qu'une chose, faire le plus de résultats possibles les 2 prochains mois pour montrer à tous qu'il est loin d'être fini.
Reste à voir s'il va utiliser la nouvelle machine (développée en partie d'après ses demandes) ou s'il va assurer avec l'actuelle RCV 5ème du nom.
La Surprise 2005 du Forum:
|