Afficher un message
Vieux
  (#20)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 19/09/2005, 15h40

voilà les propos de rossi auprés d'eurosport
Citation:
C'était la première fois que j'étais derrière lui dans le virage N.10 et nous avons pris des trajectoires totalement différentes" , a expliqué Rossi. "Il a pris l'extérieur et coupé la piste avant d'accélérer à la sortie mais moi j'ai pris l'intérieur pour sortir plus large. Dans les 50 premiers mètres du freinage, nous étions exactement à la même vitesse aussi je n'étais pas en alerte, mais il a réussi à freiner plus fort que moi et je n'ai pas pu l'éviter. On le voit bien à la TV. Je n'ai pas essayé de le doubler, je gérais juste ma course. Je me suis excusé auprès de Marco et il m'a répondu que cela arrivait parfois.
Comme quoi même les meilleur peuvent faire des erreurs et je ne voie pas pourquoi rossi serait sanctionner puisque ce n'est qu'une chute parmi tant d'autre , je pense que si sanction il y avait eu ce serait pour que certain qui sont loin dans le classement reviennent talonner rossi qui lui vas gagner son titre sur la piste et non avec une pseudo aide des commissaire.
Rossi est assez talentueux sans attendre une quelquonque aide des commissaire, et si vraiment il y avait du favoritisme pour un pilote je pense que les autre le dirait ouvertement.
Voilà
bon je ne suis pas objectif car je suis supoter de rossi
et le champ était dèjà déboucher pour le titre dommage
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation