Afficher un message
Vieux
  (#28)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 20/09/2005, 08h56

j ai regardé a plusieurs reprises l accident entre rossi et melandri, c est vrai que rossi a commis une faute, mais il ne cherche apparement pas du tout a passer melandri, ils ont 2 trajectoires differentes, et melandri ne vois apparement pas rossi, puisqu il le percute sur l arriere de la moto, en regardant bien, c est pas rossi qui tente une depassement de barge, il est sur sa trajectoire, et melandri qui ne ferme pas la porte, il est aussi sur sa trajectoire, sauf que les 2 traject se croisent, Rossi est rarement impliqué dans ce genre d accident, c est un comme que le strike de capirossi l année derniere sur ce meme circuit, l erreur est humaine, la direction de course a certainement vu ca, nous, on n a qu un oeil de spectateur (averti certe), mais spectateur, s il y avait tentative kamikase de la part de rossi, je pense que melandri lui en aurait tenu rigueur, il lui a clairement dit que c etait le genre de chose qui arrivait lors d une course.... C est dommage pour melandri, il fait une super saison, et pouvait se battre pour la 2eme place, a voir s il sera la pour la prochaine course (souhaitons le!!!!) si vous avez les vidéos, regardez les bien... je ne fais que ca, je ne vois pas de tentative bizarre de rossi, ce n est pas un circuit evident pour doubler, tous les pilotes le disent...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation