|

20/09/2005, 13h34
Moi les 2, à la fois chauvinisme (j'aime bien supporter les pilotes Français) et par passion (le 1er forum moto sur lequel j'ai surfé et posté a été le forum d'OJ - Qui a dit "il aurait du y rester?"):
Ca a commencé dès sa première année en GP250 sur la Honda RS kit avec laquelle il avait fini 2 fois 4ème.
Que dire des bastons contre Waldmann, Biaggi, Capi et les autres! J'adorais!
Puis vint le titre! Superbe saison du team Tech3 avec 2 pilotes très sympas, OJ et Nakano.
Malheureusement en 500 ce ne fut pas la même. Beaucoup de blessures handicapantes... une M1 développée par et pour Biaggi.
J'aurais bien aimé le voir en SBK au lieu qu'il cherche à tout prix un guidon en MotoGP, mais bon, il fait sa vie, il n'a pas voulu aller en SBK et aujourd'hui il a de la chance qu'Hofmann fasse une saison noire. Il tient vraiment sa chance de revenir en GP l'an prochain s'il réussit à finir dans le top 10 et pas trop éloigné de Nakano les 2 prochains week-end.
A lui de tourner la poignée dans le bon sens, à nous faire rêver, et surtout à faire rêver le monde des GP.
Après tout, il y a toujours des places de libre ailleurs que chez Kawa pour la saison prochaine!
Allez OJ!
La Surprise 2005 du Forum:
|