Afficher un message
Vieux
  (#32)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/09/2005, 06h16

Citation:
Envoyé par Frack
Sauf erreur de ma part... c'est une minorité qui pense que Rossi doit être sanctionné ici
Petite précision sur mon point de vue: si j'estime que Rossi doit être sanctionné c'est uniquement parce que dans des cas similaires, les pilotes impliqués sont en général sanctionnés. Après que la direction de course choisisse de sanctionner tout contact ou autorise les blockpass les plus sauvages, ça devient un autre sujet. C'est comme ceux qui pensent que l'on peut sanctionner Rossi parce qu'il lui reste 5 GPs pour devenir champion du monde: on juge une erreur ou le contexte de cette erreur????

Citation:
Envoyé par Frack
Rossi dit qu'il a été surprit car Marco a freiné tôt... A mois de superposer simultanément à l'écran 2 freinages de Marco à ce virage, je ne vois pas ce uqi nous permet à nous de dire : oui ou non.
Pas forcémment besoin de deux écrans, ya un petit raccordement en goudron à gauche de la piste qui permet de comparer les points de freinage.

Citation:
Envoyé par chrisgaz
c est pas rossi qui tente une depassement de barge, il est sur sa trajectoire, et melandri qui ne ferme pas la porte, il est aussi sur sa trajectoire, sauf que les 2 traject se croisent, Rossi est rarement impliqué dans ce genre d accident, c est un comme que le strike de capirossi l année derniere sur ce meme circuit, l erreur est humaine
Le problème de ce genre d'analyse, c'est que Lorenzo aussi est dans sa propre trajectoire...
Il l'a declaré sur le site officiel, s'il n'y avait pas DeAngelis, il aurait pris son virage sans problème. Et au vu du ralenti, je suis d'accord avec lui, je le vois pas élargir comme un boeuf en sortie! Le hic, c'est que DeAngelis était là comme Melandri était là pour Rossi. Et dans les 2 cas, on peut parler de trajectoires qui se croisent. OK, mais à l'arrivée Rossi comme Lorenzo ont commis leur boulette.

PS: Désolé si je suis chiant et que vous êtes pas daccord avec moi, mais perso, j'adhère pas avec le discours "c'est Rossi, donc c'est bien; c'est les autres, donc c'est pas Rossi, donc c'est pas forcémment bien"

Réponse avec citation