|

22/09/2005, 11h01
L'an passé on a eu un petit duel Rossi Biaggi mais cette année je pense qu'ils seront plusieurs dans le groupe de tête.
Mes 3 favoris sont Rossi, Biaggi et Capirossi.
Rossi car il va gagner la course, Biaggi car il y tourne toujours très bien (dernière victoire en 2002 et podiums en 2003 et 2004), et enfin Capirossi car il n'a plus d'autre chose à faire qu'à penser à la course vu qu'il a signé pour 2006 et que les pneus ont l'air de lui convenir désormais.
Bien sûr j'aimerais toujours être surpris par Gibernau ou Hayden... les 2 ont fait une mauvaise course dimanche dernier et veulent se racheter.
Edwards? Pourquoi pas... je considère la Yamaha la meilleure moto pour Sepang, donc à lui de ne pas se planter dans les réglages.
Checa a sa chance dans le top 10, tout comme l'infatigable Barros et certainement Hopkins, bien que ce dernier devra compenser dans la partie sinueuse le trou à l'accélération de la Suzuki.
Et les Kawa??? Décevantes à Motegi, Nakano a dit qu'ils avaient un problème moteur lorsqu'il faut prendre des virages en 1ère ou 2nde et qu'à la réaccélération le moteur monte haut dans les tours.
Sepang devrait mieux leur aller, surtout qu'à la place d'Hofmann on aura la joie de suivre OJ!
Si tout est OK, ils peuvent prétendre à une place dans les 10 premiers eux aussi. OJ doit avant tout éviter la chute mais se montrer devant tout de même.
Sinon... bien sûr que Rossi sera titré à Sepang. Ca ne fait aucun doute pour moi.
La Surprise 2005 du Forum:
|