Afficher un message
Vieux
  (#30)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/09/2005, 18h46

C'est quand même bizarre que tant de monde rabaisse la perf' d'OJ en Chine sous prétexte que la course était sous la pluie ! Il me semble que courir sous la pluie est au contraire plus dur que sur le sec ce qui fait que sa perf' est encore plus belle !
Et de toute façon, les conditions météo sont les mêmes pour tous les pilotes !!!
Comme certains l'ont déjà dit, OJ a des difficultés sur le sec car il n'est que remplaçant et à ce titre il ne dispute que quelques courses. On dit en football, lorsqu'un joueur arrive dans un nouveau club, qu'il faut un temps d'adaptation. Pourquoi cela devrait-il être différent en moto. Au contraire cela devrait être encore plus dur en moto, surtout si le pilote ne roule qu'1 fois par mois ! Alors arrêtons de cracher sur OJ et laissons le s'adapter à la Kawa et surtout au rythme du Moto GP. On pourra tirer des conclusions fin 2006, après une saison complète d'OJ en MotoGP (je le souhaite de tout mon coeur !!! Faut y croire !).
Allez OJ.

PS : En ce qui concerne le titre en 250cc, je ne vois pas pourquoi Nakano (qui est un pilote que j'adore) méritait plus le titre qu'OJ. Que l'on dise qu'il le méritait autant qu'OJ, là d'accord car la différence est tellement minime qu'il auraient pu être sacrés tous les 2.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation