tain c la poisse,
OJ tient pas le pavé en ce moment, ca sent la pente finissante ...
dans un autre post sur quel français en mgp, j'ai voté Randy, (voir post en question)
je suis un pur fan d'Olivier, j'ai fait partie du fan club officiel, prié en 2000 tous les matins alors que je suis agnostique, me suis habillé en gris et jaune et fumé des chesterfields,
mais il faut pas se masquer la face, je crois pas qu'OJ nous en tartine des kilos meme s'il obtient un guidon l'année prochaine,
trop la poisse cette année, pas asser régulier sur le tout petit peu de course en selle ( vi tres tres peu c'est vrai ca aide pas)
gamelle sur gamelle, a part en chine, que de la guigne,
faudrait vraiment que la spirale negative prenne fin rapidement, qu'il reprenne confiance en lui et nous produise son talent sur les dernieres courses,
je suis franchement pret a y croire, je demande que ca, mais qu'il termine une course, et qu'il se place dans les points, ce serait vraiment le pieds deja !
on parle de Philipp Island, mais c'est le jardin de Rossi, je vois pas OJ lui sucer le pneu,
prions pour que je passe pour une burne sur le forum et qu'il nous fasse une course d'anthologie,
je suis pret a poster 100 post "je suis une burne, OJ est un Dieu" s'il nous en met plein la vue et nous fait un top resultat
prions mes freres,
signé : le frere Burne.