Citation:
|
Envoyé par YOPLAGEISS
moi j'ai l'impression que et de puniet et kawa risquent fort de se planter ensemble;
je considere de puniet comme un bon pilote mais qui manque franchement de mental et qui n'a pas le petit plus qu'ont d'autres pilotes qui leur permet ponctuelmlement de se surpasser.
Guintoli me parait bien plus affuté et je le vois depuis longtemps comme un futur champion du monde, chose que je n'ai jamais ressenti en de puniet, trop timoré à mon gout. Cela n'enleve en rien ses qualités de pilotes et si je me trompe, tant mieux
|
*
guintoli a largement sa place, c est clair, de plus on dirtait qu il a plus de niaque que les années precedentes,(ce qu il fait cette année avec une aprilia kit est de loin une tres bonne perf, je trouve, ce n est que mon avis perso) il lui faudrait un guidon officiel en 250cc pour lui l année prochaine, histoire de montrer qu avec une bonne machine, il fait parti des meilleurs, ensuite, passer en GP..