Afficher un message
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 18/10/2005, 09h01

La nouvelle défaite de Honda est la preuve même que la passion l'emporte sur la froideur et les tactiques de dictateurs.
Le jour où ils changeront leur façon de penser n'est pas encore arrivé. Sinon ils l'auraient fait cette année. Au contraire, pour eux leur machine est encore et toujours la meilleure du plateau car ils ont augmenté la puissance de leur RCV et l'accélération. Manque de bol, c'est justement cette puissance accrue qui empêche les pilotes Honda de ressortir proprement des virages.

Bravo à Rossi et tout Yamaha pour avoir par contre bossé conjointement afin de faire évoluer la M1 et qui désormais est une moto capable de doubler les Honda en ligne droite (regarder la facilité avec laquelle Rossi doublait Melandri dans la ligne droite du Qatar, et pas en fin de ligne droite, en plein milieu!!!).

Bravo Yam' !

Un brin de passion, beaucoup de travail, de la remise en question quand ça ne va pas... voilà la clé de leur réussite... et également ce qui manque actuellement chez Honda... euh j'oublie leur composant essentiel: un champion hors normes en la personne de Vale, m'enfin c'est à lui que je pensais en disant un brin d passion...
J'espère que Yam' ou un autre constructeur sera à même de faire comprendre à Honda que le passage au 800 ne leur fera pas regagner un titre.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation