Afficher un message
Vieux
  (#9)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/11/2005, 12h53

Kiyonari sort en effet d'une saison splendide en British SBK et à la manière de Laconi en 2004, il a manqué le titre d'un rien alors qu'il a gagné énormément de manches.
Ce pilote m'avait énervé lors de son passage éclair en MotoGP car il avait animé le fond de plateau...
Mais bon, il courait alors en championnat SuperSport au Japon, ne connaissait pas les Grands-Prix, l'Europe...
Là il a mûri, semble être très rapide et connait désormais le mode de vie européen.
Sachant qu'à la place de Bayliss Byrne n'a rien fait et que Vermeulen a fini aux portes du top 10, le Japonais serait certainement ravi de finir dans les 10 à Valence.

Concernant Vermeulen, j'ai hâte de le voir sur la Suzuki l'an prochain! Avec Hopkins comme coéquipier, je sens vraiment qu'ils peuvent faire des trucs sympas! Dommage pour lui sinon de s'être emporté sur sa signature avec Suzuki et avoir donc perdu sa place à Valence sur la Honda. Surtout que Valence est également un circuit qu'il connaît vu qu'il est au programme du Mondial SBK.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation