Afficher un message
Vieux
  (#9)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 13h03

Et si Suz s'en donne les moyens, ils peuvent faire quelque chose l'année prochaine...

Ils n'ont plus Gary Tailor, qui étaient presque à la retraite et n'avait pas la motivation d'un jeune loup (j'entend par la qu'il ne devait pas beaucoup se bouger pour faire avancer les choses), mais un ptit jeune qui en veut et qui a déjà montré qu'il savait mener un team (oups, j'ai oublié son nom).

Ils n'ont plus un vieux pilote qui attendait aussi tranquillement sa retraite s'en trop forcer (qui a vu Roberts ce bouger le cul ces deux dernieres années?), mais un jeune loup, motivé, talentueux, qui en veut et qui va essayer de faire des résultats. Il ne peut que motiver Hopkins, qui est un bon pilote aussi et qui a l'avenir devant lui, à se dépouiller aussi.

C'est donc le moment pour l'usine Suzuki de se bouger le c..., pour sortir une moto plus performante et qui s'approche des perfs des Honda et Yamaha.
Ils savent faire des motos de course, voir la lignée des GSX-R et de ce qu'ils font en endurance / SBK, alors s'ils doivent tous se bouger, c'est le moment ou jamais !

Moi j'y crois, on peut avoir des surprises l'année prochaine de leur part. Les chose evoluent dans le bon sens...

Réponse avec citation