Afficher un message
Vieux
  (#4)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 19/11/2005, 14h05

Citation:
"Bruno est décédé suite à une chute lors du warm up du grand prix de Macau ...
Bruno, en début d'année, quand nous avons parler ensemble du TT, tu m'as expliqué que tu avais besoin de ces courses pour assouvir ta passion, que paradoxalement, les circuits de plus en plus sécurisés ne te donnaient plus les "sensations" et le "plaisir" que tu pouvais retrouver sur un circuit naturel. Alors tu m'as invité sur l'île de Man, pour mieux comprendre et à travers toi et tous les pilotes présents j'ai compris le sens des mots "humilité", "respect", "fraternité à travers le danger" et surtout "passion". Tu m'as expliqué que c'était TA LIBERTE, et que comme l'a également déclaré avant toi un certain Patrick Pons "tu préférais vivre intensément ta passion, plutôt que de mourir à petit feu dans ton fauteuil..."
Au delà du pilote, Bruno était un homme généreux, toujours prêt à défendre une juste cause, toujours prêt à donner de sa personne, toujours là. Nous partagions la même passion et les mêmes valeurs... allez de l'avant, se battre, ne jamais baisser les bras, sans arrêt se perfectionner pour atteindre l'objectif mais sans écraser l'autre, en respectant l'adversaire. C'est avec ces valeurs d'HOMME qu'il a construit sa carrière. Vainqueur de la Coupe Kawa, Champion de France, 3e au Championnat d'Europe, vainqueur des 24 H du Mans, du Bol et des 24 H de Spa, pilote de Grands Prix en 250 et 500, pilote en mondial Superbike... tu as mis 20 ans à obtenir le titre suprême, Champion du Monde d'Endurance en 2002 avec le ZONGSHEN Team...
Il préparait sa reconversion, tout en voulant continuer à courir. Avec Christian Haquin il a créé l'école de pilotage HB Performance et s'occupait du Team ZONGSHEN en Grand Prix 250... il avait plein de projets en tête...
Nous avons trop de peine... Nathalie, Lulu, Brigitte, toute sa famille et amis ... nous sommes avec vous... nous sommes effondré.... nous avons perdu un ami, nous avons perdu un frère ...
Adïa et Francis Boutet
PS : Vos messages de sympathie, commencent à affluer, merci ...
J'ai ouvert une adresse mail pour centraliser vos hommages : hommagebb@bike70.com ... "

trouvé sur http://www.bike70.com/BB.htm

"Je viens d'avoir Philippe Dobé au téléphone, la mauvaise nouvelle se confirme.
Bruno Bonhuil a perdu l'avant dans un virage très rapide (250km/h), il a percuté les rails très violemment.
Les secours l'ont pris en charge très rapidement, malheureusement il n'ont rien pu faire pour le sauver.
L'ensemble des intervenants de Esprit-Racing s'associent pour faire part de leur peine dans la douleur qui atteint sa famille et ses proches."

trouvé sur http://forum.esprit-racing.com
Connaissant le circuit de Macao s'il est tombé à l'endroit où je pense, ya aucune chance de survivre...

Réponse avec citation