|

28/12/2005, 13h43
Bien sûr, si on se réfère aux fiches de résultats, alors on peut y voir que Gibernau n'a gagné aucune course en 2005 et également qu'il a fini 7ème du Championnat, au contraire de Melandri qui a gagné 2 fois et fini second et Hayden qui a gagné une fois et fini 3ème.
Mais de là à dire que Gib' est une m... comme tu dis Valentino46, ça fait un peu gros pour moi... excuse moi de ne pas adhérer.
Pour moi Gib' n'a pas eu de chance la saison dernière, il a commis des erreurs très souvent en course et s'est fait trahir 2 fois par sa mécanique, sans quoi il aurait fini très certainement 4ème au Classement.
Mais comme on ne pourra jamais refaire le passé, il en est ainsi et il finit 7ème du Championnat, point.
La saison prochaine il aura vraiment un gros challenge et pour sûr, il sera toujours aux avant-postes aux essais et peut-être plus souvent qu'on ne le croit en course.
Il est loin d'être fini le Catalan et j'espère qu'il ne me fera pas mentir.
Mais Rossi sait très bien tout ça et il l'espère également car plus ses adversaires sont forts et plus il est content et motivé pour les battre.
Concernant Biaggi je susi vraiment deg de chez deg qu'il n'ait pas sa place en MotoGP l'an prochain car j'aurais bien aimé voir un top pilote sur une Kawa ou une Suz...
J'espère pour lui qu'il va aller sn SBK et que les dernières rumeurs à son sujet l'annonçant là-bas sont vraies.
Que ce soit en GP ou en SBK, VIVEMENT 2006 !!!
La Surprise 2005 du Forum:
|