|

03/01/2006, 15h15
Toons disait que Régis devait être vert face à la signature chez Carrachi de Rolfo. Mais je ne crois pas car ce dernier va roulé sur une 999F05, soit une moto vieille d'une année, or avec les 4 cylindres 1000cc, les twins de bologne ne peuvent se permettre de ne pas évoluer sur une année. Je suis prêt à parier que la 999F05 sera moins performante que la nouvelle ZX10R (avec notons le, un réinvestissement de Kawa dans le team de Régis, ce qui n'était pas le cas l'année dernière). Le seul avantage de la 999, ce sera les bases de réglages, déjà mises au point cette année, mais Nieto aura beaucoup de chose à réapprendre dans cette catégorie.
Quoi qu'il en soit, je suis carrément déçu pour ce pilote qui à mon avis avait largement sa place en motogp, au même titre qu'Elias ou Randy. Cependant, pour une fois où c'est un Italien qui dégage, je ne vais pas pleurer. Par contre D'Antin peut être, car avec ces deux pilotes de "pinte", il risque fort de regretter le courage et la volonté de l'Italien.
|