Discussion: Biaggi sans Camel
Afficher un message
Vieux
  (#48)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/01/2006, 18h29

Citation:
Envoyé par theophil
Citation:
Envoyé par Grolik
.....
Curieux de voir comment il se démerderait d'ailleurs

Hum bref...
....
ben pour avoir vu quelquefois des pilotes de GP (C. Sarron) rouler en endurance, je peux t'affirmer qu'il n'y carrément pas photo par rapport aux autres ! Alors même sur ta 125 DTX, je pense que n'importe quel pilote du circus atomiserait les poireaux du coins ....
Me rappelle un essai MJ ou les essayeurs en sportives, roadsters et mono ont parcouru les montagnes avec C. Sarron (toujours lui) sur un custom (les anciens qui n'avaient aucun chevaux). Ben appremment, aucun n'arrivait a le suivre ... et parait que le custom etait bien limé des deux deux coté ....
Cest complètement normal c'est quand même des pilotes de grand prix c'est a dire la crème des pilotes donc...
Pour en revenir à Biaggi, bien qu'étant un très grand fan de Valentino, je trouve qu'il a emplement sa place en motogp, bien plus que certains comme Roberts ou Xaus par exemple, c'est sur qu'il critiquait les usines (notament le HRC) mais honda a tellement les boules de voir gagner Valentino qu'ils n'acceptent pas de voir un un pilote qui soit disant est un des meilleurs, se faire ridiculisé de la sorte, surtout sur leur moto qui en passant et soit disant la meilleure donc qui devrait leur permettre de gagner. Ce qu'oublie le HRC c'est qu'ils ont laisser filer fin 2003 le meilleur pilote du monde et dans le sport moto c'est encore le pilote qui fait la majeure partie du travail est pas la machine comme le disait et laissais entendre le HRC a l'époque ou Valentino gagnait , la moto n'est pas comme la F1....C'est pour sa que Biaggi a encore sa place car niveau pilotage il est parmis les meilleurs et mérite de trouvé un team a la hauteur

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation