Discussion: Le point du MotoGP
Afficher un message
Vieux
  (#20)
Anonymous
Invité

Par défaut 03/01/2006, 18h56

Salut,

L'année dernière (!) euh... la "semaine" dernière (pardon), je vous racontais la blague "du jour des Innocents", que SOLO MOTO avait fait à ses lecteurs espagnols : Rossi avec Camel (chez Yamaha toujours) !
...Et bien, figurez-vous, que la rédaction de la revue a dévoilé que "l'innocentade" de la semaine passée, n'était pas du tout(!!!) cette nouvelle (de Rossi avec Camel), mais une autre (Nieto l'ancien champion du monde, médaillé de l'ordre du Prince des Asturies !).
Elle insiste même, en disant : "Vous verrez" ! ...et rajoute : "Vous savez bien que nous sommes toujours les premiers à vous annoncer... bla bla bla..." !
Je ne sais pas si l'avenir confirmera ces déclarations, mais ils risquent fort de perdre leur crédibilité en même temps que de nombreux clients, s'ils racontent des conneries...
Or... voilà en plus, qu'aujourd'hui "également"... le principal concurrent de "SOLO MOTO", j'ai cité "MOTOCICLISMO", annonce "aussi" le coup de Camel avec Rossi !!!
Vrai / faux ? Peur de se faire distancer par la concurrence ?...
En tous cas : Y'a pas de fumées sans cigarettes !
Bref, à toutes fins utiles, je vous recommande d'éviter la zone de Monaco... où réside Biaggi !

Ciao

Réponse avec citation