|

10/01/2006, 10h17
C'est vrai que c'est décevant de la part de Rossi de finalement accepter de rouler pour des clopes après avoir fait tout un foin pour quitter Altadis!
Mais bon pour l'instant sur le site Motogp.com, c'est juste un communiqué officiel de Camel Yamaha. Attendons de voir ce qu'en pense Rossi et le reste du Paddock.
Mais d'après les rumeurs Rossi a rejetéi Altadis car ce dernier ne voulait pas voir Rossi faire des essais sur la Ferrari siglé du logo de Marlboro. Alors que Camel eux s'en fout.tent du moment que Rossi gagne!
Moi ce qui m'em.***** plutot, c'est que c'est toujours des sponsors de mort qui sont sur le devant de la scène. Camel, Marlboro, Gauloises, Fortuna. Ces gens vendent de la mort en tige et tous le monde baissen son pantalon et se prostitue pour avoir leurs pognons!!!!
Pourquoi pas accepter le sponsoring des fabriquants d'armes comme Dassault, Thomson, Thalès etc etc!
Regarder Red Bulls arrivent alors que cettes boissons est interdites dans plusieurs pays dont la France acr risqué pour la santé!
Si la drogue était légalisé, je suis sur qu'on trouverai sur le carénage des motos des trucs du genre Cartel Colombien, Pablo Escobar Cie, Skunk Company etc etc !!!
Si les cigarettiers s'en vont bein tant mieux pour nous!!!!!!
|