Afficher un message
Vieux
  (#19)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 13h02

Je suis très content de voir que les petits nouveaux s'amusent bien sur le Forum, mais je tiens à vous rappeler 2 choses assez importantes afin que tout le monde puisse s'y retrouver:

1/ Essayez d'éviter au maximum les doublons.
Ce post en est un à mes yeux vu que nous avons créé un sujet dédié à la grille MotoGP 2006 ici:
http://www.forum-motogp.com/sujet-2638.html
Donc essayez au maximum de ne pas ouvrir plusieurs nouveaux posts traitant tous de la même chose (même si je connais la joie procurée lorsqu'on crée un post et que plusieurs personnes y répondent ou que l'on a une information que personne n'avait encore). Et l'actualité en ce moment est tellement chargée qu'il est normal que l'on ait du mal à tout suivre.

2/ La section ECHOS DU PADDOCK est réservée aux news officielles et par conséquent, ce post sur les pilotes MotoGP de l'an prochain n'a rien d'officiel (d'autant plus que son titre est une question).

J'espère que personne ne prendra mal mes propos, je tiens juste à vous dire à tous que je suis très content de votre activité débordante ces derniers temps, et j'espère que vous tiendrez compte de mes propos.

Merci,
Der FenneK

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation