|

12/01/2006, 14h10
oulala, faut se détendre un peu - !!!!
T'inquiète, je pense que laplupart des personnes ici sont derrière Randy, prêt a le soutenir!!!
Pour moi c'est un très bon pilote qui nous a tous faits vibrer ces dernières années. Au GP d'Angleterre je sautais sur le canapé comme un fou tellement le suspens et la course fut terrible surtout avec sa sortie de route mémorable!
au grand Prix de France il a été grandiose malgré sa petite faute qu'il reconnais lui même dans le esse bleu!
Mais faut juste etre un peu réaliste, vu le niveau éllitiste et très relevé du plateau, Randy ayrau du mal a se glisser dans les 5 premiers, et pas a cause de lui!
Je pense juste que la Kawasaki avec les Bridgestone aurat du mal a taxé les Honda et Yamaha (a part si y'a Ellison sur des Dunlop)
Mais a vrai dire on en sait tous rien. On émet seulement des hypotèses qui devront attendre le début du championnat pour se vérifier!
Et pis on se moque gentillement de Randy (qui aime bien chatie bien) car faut dire qu'on a souvent eut des pilotes qui ont la poisse, dont Randy!! On compte plus le nombre de problème technique qui lui ont empécher d'avoir le titre en 2004, et qui lui ont pourri la saison en 2005!!!
En tout cas on est tous content de voir enfin un jeune français en MotoGP dans un team d'usine!!! Et j'espère qu'il va pouvoir faire la nique a tous ces Hispano-Italo-Américains!!!!
|