|

16/01/2006, 09h32
Je suis aller au Gp de France en 2004, et le vendredi soir je suis aller voir la scène des rencontres entre public et pilotes!
Et de tous les pilotes, Rossi fut le seul a descendre dans la fosse signé des autographes et serrer des mains (faire la bises aux filles aussi), d'ailleurs Randy a suivi le mouvement. Par contre Barros, Nakanon et Melandri et les autres ce soir la sont rentrer sans plus de gratitude envers les fans. J'ai meme vu Barros refuser le marqueur que lui tendait le présentaateur pour aller signer des autographes!!!
Alors merci Rossi!!!!!
Il ne faut plus considéré Rossi comme simplement un pilote. Ce n'est plus que 3-4 fans initiés au sport moto qui l'adulent, ce sont des milliers et des milliers de fans a travers le monde et cetains ne connaissent rien a la moto!
C'est l'un des sportifs les plus payés et les plus connus d'Italie. L'Equipe en a fait le Vice Champion des Champions du monde derrière Federer!!!
de plus il a énormément d'obligations et d'engagements avec ses sponsors et autres!
Donc je trouve ca meme surhumains qu'il arrive a etre auusi respecteux avec le plus de fans possible
|