Afficher un message
Vieux
  (#10)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/01/2006, 09h34

Citation:
Envoyé par .
Salut,

Citation:
Thraxas : Bah désolé, pour moi Checa est un valeur sûre pour ne pas gagner!!! je suis plutot d'accord avec Invité (prend un pseudo et inscrit toi).
Je m'en veux, que mon post que je voulais neutre, ait pu paraître une prise de position "contre" Checa.
Je tiens donc à donc à souligner que je n'ai absolument rien contre Carlos "El Toro" Checa et que je me réjouis s'il peut continuer, comme je l'aurais fait pour Max et beaucoup d'autres.

Mon pseudo c'est "." ...un . c'est tout ! Les admins n'obligent personne à s'inscrire et la police citoyenne n'est pas encore crée sur ce forum, que je sache... alors "Sarkozy Thrax(my)ass" passe ton chemin avec tes conseils... On va être pote tous les deux, ha-ha-ha.
En plus, si j'en juge par ton avatar, tu es fan de "Valentina Rosie" donc ne compte pas pénêter "le cercle très fermé" de mes amis... celui des amis de "Rosie" est laaargement plus ouvert, ha-ha-ha !

Sans rancune. Bienvenue quand même...
Ciao
Désolé -, c'est pas de toi que je parlais, mais plutot d'un post un peu plus haut!!!

Donc avant que ton égo se sente visé, prend juste un peu de recul et évite ce genre de familiarité avec moi.

Avec rancune!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation