En tout cas je vais peut etre me mettre du monde a dos mais Giberneau est un grand pilote, je ne vais pas rentrer dans les : il est plus fort que ...
mais moins que...
Et il faut de grands adversaires pour faire de grands champions, après on aime ou on aime pas la personnalité c'est autre chose, personnellement quand il fait son cinéma j'accroche moyennement mais d'un autre côté ca anime les forums donc c'est bien

Et sinon j'avoue que sur la saison alors que tout le monde l'attendait il s'est littéralement éffondré, il ne tenais plus la pression il a aussi joué de malchance, espérons que cette année avec cette nouvelle remise en question et son passage sur Ducacti il retrouve la voie du podium car voir un mec faire le holeshot et toute la course en tête pour s'envoler vers le podium comme on l'a vu sur certaines courses cela m'interesse moyennement même si la génération montante devrait montrer le bout de son nez de plus en plus souvent. Et même si Rossi à été un peu moins serrein cette année avec plusieurs départs de courses a des places sur la grille qu'il ne nous avait pas habitué.