Citation:
|
Envoyé par Der FenneK
Chouette je crois que seul Max et Sete ont gagné "autant" de courses ces dernières années.
Max n'étant plus en MotoGP l'an prochain, il ne reste donc plus que Sete pour se battre contre Rossi en MotoGP.
Ce sera passionnant de voir ces 2 pilotes en découdre aux avant-postes... Ah bien vu qu'ils ne seront que 2... alors les avant-postes sont vite réduits...
Je crois qu'il faut arrêter de regarder les stats car vu la domination de Rossi, que reflètent-elles? Si ce n'est que seul Rossi arrive à gagner sur n'importe quelle moto, dans n'importe quelle condition météo, aussi souvent que 2 fois par mois environ...
S'appuyer sur les stats signifie que TOUS les autres pilotes sont des moins que rien !
Est-ce le cas? En êtes-vous tous persuadés?
Ne serait-ce pas plutôt que Rossi est bien plus fort que tout le monde?
Moi je penche pour ça. Et tous les autres pilotes ont leur place en GP, Biaggi bien plus encore que bon nombre de pilotes.
Ca me fait rire d'entendre que c'est un manche sur une MotoGP, que ci que là... Bien sûr il n'a jamais gagné 4 titres comme il l'a fait en 250, mais de là à dire qu'il est mauvais sur un 4-Temps...
Melandri a gagné seulement 2 GP en 3 saisons dans la Catégorie Reine. "Bouh quel pilote mauvais"...
Idem pour Hayden, seulement 1 victoire alors que lui a eu droit à la RCV officielle pendant 3 saisons de suite...
Je pourrais bien entendu continuer ainsi très longtemps. Mais ça n'avancerait à rien...
D'ailleurs, quelqu'un a du nouveau sur l'affaire "Biaggi en SBK?"
Merci,
Der FenneK, admirateur de GP depuis très longtemps
|
avoue quand meme que Max de ces 2 dernières saisons n' est plus le vrai Max que l' on a connu... il est en nette phase descendante... hormis sur quelques GP comme l' Italie cette saison et Welkom l' année dernière, en grand champion qu' il restera il est encore capable de surpasser mais c de plus en plus difficile force et de le constater...
Certes sont nom sur une grille réprésente un certain prestige, mais avoue que c de plus en plus dur pour lui, maintenant c Melandri et Hayden qui ont la force de se frotter a Valentino le plus réguliérement...
Je pense qu' il est temps pour lui de tourner la page plutot que de faire des saisons de trop a remplir la grille sur le prestige qu' il représente, faut pas se leurer c fini le bon vieux temps des coudes a coudes Vale-Max ...
vallait mieux qu' il évite de faire la saison ou les saisons de trop en motoGP, et garder l' image d' un Max impuisant face aux jeunes et faire des 5 ou 6ème place... c pas Max sa, Max c un pilote qui doit etre devant... ta peut etre du mal a l' accepter mais c comme sa, c la fin d' un cycle, tout sportif si retrouve confronter dans sa carrière, désormais il faut faire confiance aux jeunes qui eux représente l' avenir...