Perso je "supporte" Rossi depuis.... heu.... oulala... longtemps
Ca fait 7 ans... date de son premier titre en 250 si ma mémoire est bonne.
J'ai commencé à le supporter car il me faisait marrer avec ses coupes de cheveux et étant moi même jeune à cette époque, bah je devais m'identifier indirectement à lui.
Ajoutez à ca le papa qui me rabachait les oreilles "lui il ira loin tu verras" alors que personne n'en parlait.... tout le monde était concetré sur les titres de Doohan. D'ailleurs, a le même époque je supportait Doohan en 500 pour son style et sa classe sur sa Honda... l'un des plus beaux à regarder conduire selon moi : Propre et efficace !
Bref, ej'ai ensuite suivi le père Rossi, jusqu'a maintenant... Je ne suis pas un fan, mais le fait de l'avoir vu grandir en conservant sa mentalité de gamin, fait qu'il a toujours eu une place particulière pour moi.
Ajoutez à ça que c'est tout simplement le meilleur pilote actuel, qu'il nous aura offerts des GP dignes de ce nom, et qu'on parlera de lui dans 40 ans comme d'une vraie légende : "ah je me souviens en 2005 quand on attendait le dimanche pour le voir faire ses freinages hallucinants à Sete et autres.... C'etait la bonne époque mon p'tit gars"!!!
Sinon j'aime également Hayden.... Malgré son style "j'me la pète" qui me soule un peu, faut avouer que son style sur la Honda est très agréable à regarder.
J'aime également Mister Capirossi pour sa discretion et le travail qu'il fournit ! Il ne lache pas contrairement à certains sans trop la ramener.... et des pilotes comme ça permettent d'avoir un plateau digne de ce nom.