|

26/01/2006, 16h05
pour moi, mon pilote, c est rossi, je l ai decouvert des sa 1ere saison en 125cc, son extravagance en plus de son talent d extraterrestre mon carrement impressionné....il est un pilote, mais il est aussi un super metteur au point....il sait s encadrer pour pouvoir gagner...les mécanors qui etaient avec lui chez honda l ont suivi chez yamaha.... et c est cela qui fait sa force... c est qu il a toute une équipe devoué a sa cause.... apres, tous les pilotes m impressionnent....j ai vu pour la preiere fois une course de moto a l age de 10 ans....je suis rester sans voix quand la leur facilité a piloter....quelque soit le pilote, je trouve qu il faut avoir des c###les pour mener une moto a 300kms/h et s amuser a mettre la moto en equerre en entrée de virage.... le comportement de ces piltoes hors piste, je m en fous en peu..ce que je veux, c est voir des bastons en moto...et la...c est tous les pilotes qui m interessent...du moment qu ils nous offrent un spectacle grandiose, je suis aux anges....
|