Bonne idée que ce petit post Toons
Moi c'est deja Rossi...
Depuis son titre en 125, devant un Auto moto special saison de GP de l'epoque, je vois un gamin qui se fait un tour sur un fauteuil motorisé, deguisé en robin des bois, je craques...
Depuis ma pas decu, un pilotage au top, des remontés sans commentaires, comme en Australie où malgré 10 sc de penalités il gagne le Gp, un style un peu a la super mot ces derniers temps avec le pieds sortit dans les virages, des glisses des glisses des glisses...
Mais aussi Capi, un pilote qui lache jamais rien, un style parfois un peu heurté mais toujours très correct (bon sauf en 250 je l'admet..).
Un Edwards aussi pasqu'il roule de mieux en mieux, un dehanché peu ortodoxe (un peu comme Abe que j'adores aussi), pis il est trop bon, quand je lit une de ces interview je me regale...
Et un de mes chouchou pour la fin, pas longtemps en categorie reine mais c'est pas grave, le petit Haga, un caractere de chien sur la piste, des trajectoires où tu te demande toujours comment il va s'en sortir, les plus belles bagarres que j'ai vu en superbike c'etait avec lui, et peu importe la machine, il va toujours au bout...
Bon je les aime tous en fait...