Afficher un message
Vieux
  (#8)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 26/01/2006, 23h36

pilotes etrangers
je suis rossi depuis sa 2eme saison 125 ou il a ètè champion du monde et depuis je suis toujours admiratif devant son talent. j'aime son style de pilotage, son esprit de gagneur qui ne lache rien (il fait toujours le maximum pour terminer à la 1ere place, même quand ce n'est pas lui le plus avantager), son sens de la tactique de course (même si les essais ne se passe pas bien et que sa machine n'est pas tres bien regle , il essaiera toujours de trouver un compromis ou un package pour gagner la course ou finir sur le podium)
j'aime bien aussi gibernau,l'ennemi jurer de rossi (qui etait avant son meilleur ami ), pour son style de pilotage genereux, et pour sa mentalite en general (même si je vois que que j'en fais bondir parmis vous).

cote français, vous l'avez vu sur mon avatar, j'adore laconi parce que c'est un gars qui est entier, un peu bourrin parfois comme dit nono le robot, mais avec un coeur enorme, et super sympa. c'est quelqu'un qui a un talent enorme, mais malheureusement a un palmares en deça de sa vraie valeur (c'est à cause de son de son coté un peu bourrin). il a le même esprit que rossi, celui de ne vouloir jamais rien lacher (mais avec beaucoup moins de reussite) et bien sur j'aime bien le voir evoluer en piste, son pilotage reflete bien sa personnaliter. mais je compte sur lui pour redresser la situation, et j'espere qu'il nous offrira un magnifique titre.

sinon il y en a plein d'autres, dans d'autres disciplines car j'aime trop la course en general

Réponse avec citation