Afficher un message
Vieux
  (#34)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 27/01/2006, 14h26

2 eme saison pour biaggi et checa sur la yamaha
capirossi est quand meme 3 fois champion du monde
laconi/mc coy avaient les memes machine que biaggi et checa
le seul qui a une excuse valable est rossi qui debutait en 500, et qui n'avait pas assez d'experience, pour le reste je ne leur trouve très peu d'excuse.
beaucoup de pilotes sont inconstants sur une saison et on pourrait alors faire des reproches à bien des champions du monde.
si on prend rossi par exemple et que l'on regarde le nombre de victoire qu'il a en moto gp, on pourrait presque croire qu'il n'avait que des "taches" en face de lui. pourtant il n'en est rien, ses victoires sont justifies parce qu'il est simplement le plus fort.
si l'on y regarde de plus près, ce sont les mêmes pilotes qui se sont battus au côté de roberts lorsqu'il a ete champion du monde.
on pourrait prendre aussi le cas de doohan, titré 5 fois de suite, et lui reprocher qu'il n'avait pas d'adversaire à sa mesure. pourtant c'est quand même un champion exceptionnel.
attention, je me repete, je ne suis pas un fan de roberts loin de là, je me fais un peu l'avocat du diable.
c'est vrai que le personnage n'est pas attachant, et n'est pas haut en couleur et à tendance à vite baisser les bras quand plus rien ne va, mais je ne trouve pas que son titre ait ete gagne sous la table.
pour chrisgaz
je ne sais pas si tu as ete un supporter de doohan (moi oui), mais on peut pas dire qu'il faisait dans l'exuberance lui aussi, pourtant il a eu quand même des milliers de supporter à travers le monde

Réponse avec citation