Afficher un message
Vieux
  (#25)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 28/01/2006, 20h11

tant bien que mal !!!

Shumacher annonce que Rossi aura du mal en F1.

Le leader de l'equipe Ferrari a prevenu que Rossi pourrait avoir des difficultés a trouver
Les derniers petits kmh ("petit plus") pour etre competitif si il vient en F1.
Il a ajouté bien que l'italien a fait des bons tests, ça sera à lui de décider s'il poursuit sa carriere sur 4 roues.
Rossi semble aller bien dans les tests qu'il a effectué avec nous mais il ya toujours la question essentielle :
Pouvez vous avoir le petit plus et est ce quelquechose que vous reussissez toujours a avoir apres plus d'experience en voiture ? 'pas trop sur de ma traduc là !)
Je ne suis pas sur s'il veut le faire ou non. Je crois meme que Ferrari serait heureux de le supporter mais
je pense que c'est entre ses mains si'l le souhaite ou non.
Je pense qu'il a un peu d'experiene en go_kart, si je ne me trompe pas, mais de toute façon je pense qu'un pilote de course a cette sensation que ce soit
en deux ou quatre roues.
si vous passez de 2 à 4 roues, nous l'avons vu dans le passé, ça a marché pour des personnes de talent et on peut dire que rossi a beaucoup de talent.

dans les tests qu'il a effectué, il s'est amélioré, mais il sait aussi que dans ce sport
pour faire le petit plus, pour etre tres competitif contre tout le monde c'est le plus difficile et personne ne peut dire s'il peut le faire.

Le numéro 2 de ferrari Felipe Massa pense que ce changement ne serait pas facile.
C'est sympa de voir des pilotes de motogp mais la f1 est tres differente, continues t'il,
tout le monde a besoin d'experience dans ce sport et beaucoup d'entre nous ont commencés en karting qd nous avions 9/10 ans, Rossi n'a pas fait ça.
Il a sans aucun doute beaucoup de talent, mais s'il veut venir en F1, il a besoin d'experience, comme etre pendant un an pilote essayeur.

voilà ... bon en gros c'est ça !!
Mais c'est lui qui prendra sa decision

Réponse avec citation