Discussion: Piloter une MotoGP
Afficher un message
Vieux
  (#33)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 30/01/2006, 09h08

Citation:
Envoyé par xleu
Citation:
Envoyé par chrisgaz
par contre, je sait comment il marche, j ai essayer le modele 2005, et franchement.....c est le top...je ne sais plus dans quel magazine j ai lu ca, mais je crois que suzuki va sortir un modele 2006 avec ce systeme....ou je cofond peut etre....bon, je me renseigne, et vous tiens au jus.....par contre xleu, des que tu a ton GSXR....fais nous un petit CR, ca serait sympa...au fait tu viens quand au ledenon???
le 2006 est le même que le 2005 et le shiftlight est présent comme sur les K3/4, je ferais un cr complet et un reportage photo sur la prépa piste, pour Lédenon, bah je sais pas trop, je voulais venir le 18 Fev mais a priori je serais pas pres, apres ya le 25/26 Fev bref, je sais pas trop car apres j'enchaine avec le vigeant le 13 mars etc.
ca c est cool...par contre, c est quoi exactement le symbole K, car a chaque fois que je vois le SBK ou autre, des qu il y a des GSXR, y a le symbole K et un chiffre, c est le niveau de preparation???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation