Discussion: Essais Qatar
Afficher un message
Vieux
  (#24)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/02/2006, 14h05

Concernant OJ, il est à rappeler que ce ne sont que ses premiers vrais essais au Qatar vu que l'an dernier il s'est blessé le premier jour et comme c'est une piste qui demande du roulage, ses temps ne sont pas importants je pense. Bon, d'un sens je suis déçu et j'aurais aimé le voir rouler en 1.58 mais comme il testait différents trucs et était le seul de chez Kawa, pas facile d'analyser son temps.

Suzuki est satisfait mais ils ont un gros problème de fiabilité avec le nouveau moteur. Il leur faut encore beaucoup travailler avant d'espérer de meilleurs résultats que l'an dernier. Il faut juste espérer pour eux qu'ils y parviennent rapidement et ne perdent pas plusieurs mois... car leurs 2 pilotes sont jeunes, prêts physiquement et moralement ils en veulent. Du moins Hopkins beaucoup plus que Vermeulen qui veut aborder sa saison du mieux qu'il peut et surtout ne pas chuter et se blesser.
Si le nouveau moteur a les chevaux nécessaires, alors on verra à coup sûr les Suzuki aux avants-postes en début de course... et peut-être pour une fois en fin de course aussi...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation